Périscope Marketing:! Social Media Chérie Or Devil

. Il y a plus à périscope marketing que la simple création d'une page de périscope. Si vous êtes nouveau périscope ou votre campagne n'a pas vu des résultats encore, vous avez probablement juste besoin plus d'informations afin que vous puissiez réussir. Lisez la suite pour savoir ce qu'il faut faire pour promouvoir votre entreprise sur Periscope

Periscope

Si vous utilisez des onglets dans le cadre de votre campagne de marketing, assurez-vous que les onglets les plus importants sont à l'avant de la liste. Sous vos onglets est un lien marqué « Modifier », vous pouvez cliquer que puis réorganiser les onglets, en plaçant vos onglets les plus importants, comme les promotions, à l'avant.

Periscope est avant tout un moyen de partage de contenu. Périscope est utile pour plus de bavarder avec vos amis. Traiter comme un moyen de marketing. Créer des postes d'information et des vidéos à afficher sur votre page périscope. Vous pouvez accéder à un nombre important de personnes sur Périscope.

Utilisez un concours pour construire parler de votre marque. Vous devez inciter les clients à vous inscrire en fournissant des billets de faveur à certains abonnés. Faire une annonce qui est le dernier gagnant est, et quand vous voulez faire monter votre base d'abonnés, utiliser cette stratégie.

Poster quelque chose tous les jours sur votre page périscope. Probablement la façon la plus efficace pour stimuler votre marketing Periscope est d'être un participant actif sur Périscope. Cela signifie écrire de nouveaux messages, partager des idées nouvelles, et en passant sur des choses intéressantes à travers le web. Plus vous êtes actif, plus il y a la possibilité pour les gens de voir votre page.

Pensez à créer votre propre groupe plutôt qu'une simple page. Le lancement d'un groupe sur Periscope peut inspirer aux abonnés de créer leur propre communauté en ligne et d'interagir entre eux. Vous pouvez utiliser ces deux options pour garder vos clients informés et impliqués dans votre entreprise.

Periscope

Ne hésitez pas à partager des liens vers d'autres sites sur Périscope. Si vous tombez sur un article ou une vidéo de votre public sera intéressé, pensez à partager sur Périscope. Il est préférable d'éviter le partage de liens vers le site Web que vous êtes en compétition contre ou vous risquez de perdre des clients.

Ne présumez pas Periscope est le meilleur choix pour le marketing sur les médias sociaux. Il y a beaucoup de raisons que les gens préfèrent Périscope, mais pas tout le monde utilise. La recherche de votre public cible démographique de les trouver dans les sites de médias sociaux qu'ils utilisent.

Offrir des objets spéciaux pour donner à ceux qui aiment votre page. Vous pourriez offrir un petit échantillon de votre produit ou quelque chose d'aussi simple que d'un fichier MP3. La clé est d'inciter les gens à aimer votre page, comme ensuite, ils seront alertés lorsque vous postez quelque chose de nouveau sur votre page.

Figure le meilleur temps pour vos messages de périscope. Vous obtiendrez plus d'attention pour vos mises à jour si vous les affichez lorsque vos abonnés vérifient Périscope. Vous pouvez par exemple les mises à jour d'actions autour de midi si vos abonnés sont susceptibles de vérifier Périscope pendant leur pause déjeuner ou partager vos mises à jour au cours de la soirée.

Periscope

Commercialisation Periscope ne devrait plus être un art mystérieux. Vous devriez maintenant savoir ce qu'il faut faire pour commencer. Bien sûr, il est important de garder toujours l'apprentissage! Cependant, les conseils que vous venez de lire devrait vous mener à bien les premières étapes de votre campagne de marketing afin que vous puissiez voir un certain succès Prenez le temps nécessaire pour ache isso faire le travail dès la première fois. Lorsque vous le faites, votre campagne devrait vraiment décoller. Prenez le temps nécessaire pour faire le travail dès la première fois. Lorsque vous le faites, votre campagne devrait vraiment décoller.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *